Concerts camion-piscine

Bien que nous donnions le maximum pour que plus rien ne vous étonne dans le récit de nos journées, aujourd’hui nous n’avons fait que des concerts, ce qui est, somme toute, assez banal. Veuillez nous excuser pour ce manque (étonnant) d’originalité. Malgré tout, c’est avec vigueur que nous gravissons peu à peu les paliers de l’émerveillement!

Concert (de tongs) à l’entreprise B.P Lopez

Et puisque c’est une entreprise de … camions… nous avons profité de la visite en bonne et due forme

Cette sortie a profité à toutes les générations

Nous ne vous garantissons pas d’être au complet au retour, mais soyez certains qu’elles seront bien… Elles ont démarré avec le sourire, et il fait bon dans un camion au Brésil!

Pour l’explication, qui arrive tard mais c’est pour le plaisir de vous laisser profiter de ce moment surréaliste comme il se doit, nous avons chanté pour les employés de cette société qui est sponsor du festival de Londrina, auquel nous participons

Après le concert-camion, donc, nous avons passé le reste de la journée à la ferme… (à la touche légèrement brésilienne on vous l’accorde) et poursuivi notre mission en donnant quelques concerts-piscine, en toute simplicité

Ce soir, c’est en tant que spectateur que nous sortons, mais nous nous faisons tout de même paparazziter, reconnues (très) localement comme « Mélopez, coral de filles »

Nous découvrons d’autres chorales au teatro, et leur florilège de rythmes ensoleillés

Voici une étape de préparation d’un petit Caïpirinha par le Maestro du Churasco

Mais il n’y a aucun lien entre cette initiative et nos expressions joyeuses toute la soirée, aucun.

Une réponse à “Concerts camion-piscine”

  1. Liliana dit :

    Merci de partager les belles expériences que vous vivez chaque jour !🤩🌞Un gros câlin et bisous à Giorgiana, de la part de maman et papa, et de la part de Daisy et Simba!(🐶🐶 les deux amis à quatre pattes)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *